Recherche un père

Publié le par leslignesdegalatee.over-blog.com

Lever plus que difficile
Encore une déception masculine
Crois tu qu'en étant jeune je ne sais pas ce que je veux ?
Je dirai même que j'ai une liste très précise

    Je recherche un père
    Timide, maladroit,
    Qui ne m'abandonne pas quand j'ai besoin de lui

    Je recherche un père,
    Sévère mais tendre
    Qui me donne la fessée quand je ne suis pas sage

    Es tu capable de me dresser ?

Et ses crises de larmes quand tu n'es pas là
Je me demande ce que j'ai bien pu faire de travers
Et même si tu me fais du mal, je te pardonne
Même si tu es méchant, je t'aime

    Je recherche un père
    Timide, maladroit,
    Qui ne m'abandonne pas quand j'ai besoin de lui

    Je recherche un père,
    Sévère mais tendre
    Qui me donne la fessée quand je ne suis pas sage

    Je recherche un père,
    Avec ce petit quelque chose au coeur
    Qui fait que je ne puisse pas te détester

    Es tu capable de me dresser ?

Je recherche un mec qui me mérite.

    Je recherche un père,
    Râleur et sensible
    Regrettant ses erreurs de jeunesse

    Je recherche un père,
    Egoiste, ignorant,
    Qui se demande quand est ce que je serai assez mature pour le pardonner ?

    Je recherche un père,
    Avec ce petit quelque chose au coeur
    Qui fait que je ne puisse pas te détester

    Je recherche un père
    Timide, maladroit,
    Qui ne m'abandonne pas quand j'ai besoin de lui

    Es tu capable de me dresser ?

 


Inspiration : Just a Girl, No Doubt

 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment bien exprimé ce voeu, tu sais vraiment ce que tu veux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ou plutôt ce que je ne veux pas ^^<br /> <br /> <br />